27/06/2007

Plus que 2 jours...

Waouw... plus que deux jours et ce sera encore une année scolaire qui se termine... avec toujours autant de nostalgie... On en reverra certains en septembre, et d'autres, on les croisera comme ça un jour, au coin d'une rue... Certains me crieront : " Bonjour madame !!" d'autres tenteront de m'éviter... c'est comme ça... Certains auront des souvenirs plein la tête et d'autres se diront "Bon débarras"... Puis une fois septembre, on en retrouera quelques uns, souvent les plus casse pieds et on en accueillera d'autres et tout recommencera...Demain, c'est rencontre avec les parents, puis remise des prix...La rencontre avec les parents, ok... euh certains sont très biens, d'autres, sont... euh ... très cons, allons-y franchement...Puis ce sera la remise des prix demain soir... ça je déteste... Remettre un prix à 'élève ayant le plus haut pourcentage de la classe ... pfff quelle débilité... Quand je pense que certains élèves se battent toute l'année et bossent comme des malades pour avoir 55%, 60%... ce sont eux les méritants... !! Mais quand j'ai proposé de remettre un prix à un élève ayant été très malade au cours de l'année, mais qui a travaillé pour obtenir 69% et n'avoir aucun échec... je me suis faite remballée...un autre avait 89%, c'est quand même mieux voyons...Mais tellement injuste...Et je pense que chaque année je serai frustrée pour ces remises de prix... mais Bon...il faut faire avec...Je vous raconterai le déroulement demain...

16:30 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Déjà en vacances? Nous il faut qu'on attende mardi 3 juillet!!!2 jours à tourner en rond parce qu'il manquera plein d'élèves!
Je suis d'accord avec toi , les plus méritants ce sont ceux qui bossent et pas ceux qui réussissent sans effort( je le sais j'en ai fait partie!de ceux qui ne se fatiguaient pas trop). En France on a au moins renoncer à ces histoires de prix. Ca évite ce genre d'injustice!
Bonne fin d'année scolaire alors!

Écrit par : Kristin | 27/06/2007

Les commentaires sont fermés.