16/07/2007

Mon coeur qui bat n'est pas le mien...

photo_20917760_smallUne prof pendant ses vacances, ça bouquine au soleil ! Et comme il ne manque pas en ce moment, autant avoir une bonne réserve de bouquins !!Je suis adhérente à Belgique Loisirs... cadeau de mon mari... D'habitude, j'achète les livres Disney pour ma filleule afin qu'elle puisse avoir la collection complète... et faute de temps qui est à ma disposition pour lire en temps normal...Mais là, avec les vacances, et bien j'en ai pris un pour moi !J'ai acheté "Mon coeur qui bat n'est pas le mien" de Aline Feuvrier-Boulanger. Histoire d'une transplantation cardiaque, comme le titre l'annonce... Et waouw ! Quelle leçon de courage ! Je vous le conseille en tous cas ! Je l'ai lu d'un trait et ça vous transforme ce genre d'histoires !Du coup, je compte me renseigner pour être donneuse d'organes... là, Lara, va peut être pouvoir m'aider... Franchement, je vous le conseille ! Et si vous connaissez des cas, ou si vous êtes donneur, n'hésitez pas à m'en faire part !Bon, celui-ci ayant été lu hyper vite, qu'est ce que je vais bien pouvoir lire ?? Là aussi, si vous avez des idées...

12:46 Écrit par Dame Mimi dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Ma voisine a été sauvée grâce à une greffe du foie. Elle peut voir grandir sa petite-fille. Oui, ça donne à réfléchir...
Moi aussi, je jette un coup d'oeil sur Secret Story. Je ne suis pas régulièrement mais je me tiens au courant des faits principaux. Je me réjouis de voir Laly sortir, elle me mine le moral à faire la tronche toute la journée!
Biz et bonne journée

Écrit par : La P'tite Mimi | 17/07/2007

don de vie! c'est vrai ,j'ai vu de nombreux patients revivre après leur greffe!Il faut parfois beaucoup de patiente certains ont parfois attendu 2-3 ans!
Il faut aller s'inscrire dans votre administration communale si vous êtes convaincus!
bonne fin de semaine à toi!

Écrit par : Lara | 18/07/2007

J'ai une carte de donneuse d'organes depuis trés longtemps, Une treentaine d'années en fait, ce qui fait dire à mes enfants que si je continue comme çà il ne me restera plus à donner que ma bonne volonté. Mais tu vois, c'est bien d'en parler en famille et d'avoir la carte, si le moment vient hélas, il n'y aura pas de problême, c'est une chose bien acquise, on n'y revient pas.
Moi je suis à France Loisirs mais je commande beaucoup à la FNAC aussi, et en ce moment je lis le dernier Guillaume Musso, Parce que je t'aime et auparavant j'ai lu Les enfants de la Liberté, superbe livre de Marc Levy. Sinon en été, j'achète énormément de livres à FL et là j'en ai 6 d'avance, dont 3 dans la collection Piment qui sont à bas prix et sympas pour la saison où on n'a pas envie de se prendre le chou.
Cordialement!

Écrit par : mimi | 18/07/2007

Les commentaires sont fermés.