27/07/2007

Article rien que pour Woman...

Facile de se pointer sur un blog anonymement, avec un pseudo débile, prétendre se remettre sans cesse en question et être la meilleure... Facile de juger un blog très mauvais à chaque visite, facile de laisser des commentaires anodins, facile aussi de ne pas mettre l'adresse de son blog afin d'éviter un juste retour des choses... Je te demanderai donc, Woman, puisque ce blog est si nul et si dénué d'intérêt, simplement de ne plus venir y coller tes petits yeux... Sinon, c'est qu'il n'est pas si débile que ça mon blog...J'ai bien une idée à propos de ton identité, mais bon, noous n'allons pas nous acharner... Alors au revoir Woman...Et désolée pour les nombreux visiteurs qui devront lire ceci... mais faut pas exagérer hein ...Bonne soirée et nuit à tous !Et merci à mes vrais fidèles !! Dont Kristin en particulier !

21:51 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

beau métier Madame,
Quel plaisir de lire votre site intitulé « Le plus beau métier du monde »
Il rayonne la beauté de notre société
Comment des gens (comme woman, …peuvent- (ils, elles) critiquer votre blog ?
Enseignant depuis 21 ans dans une école à discrimination positive, vous ne pouvez imaginer le bonheur de découvrir cette passion que vous transmettez.
Je vous présente ma vie quotidienne en milieu scolaire. Age des « clients » : 13- 23 ans
- 5O% des élèves arrivent en retard (début des cours à 8h30)
- Arrivés, ils me demandent de ne pas parler trop fort, ils se sont couchés à 4 heures du matin : trafic de drogue nocturne oblige.
- Certains arrivent en classe après 3 mois d’absence avec un certificat de détention.
- Ils me demandent un bic, un papier pour écrire.
- La direction nous dit : Si un élève part, ce sera des subsides et des emplois en moins.
En surveillant la récré, j’écoute les commentaires. Citations :
- « Change de calbut, connard, tu pues la frite ! »
- « Pétasse à la baveuse de crapaud »
- « Fils de pute »
- « Vous faites chier ! »
- Et je vous épargne la violence physique
Visiblement, vous ne connaissez pas cette situation pourtant reconnue par les organisations syndicales.
Je cherche une école de rêve pour mes petits-enfants et pour moi-même. Pouvez-vous transmettre sur votre blog les références nécessaires à l’inscription ?
Bernard

Écrit par : Bernard | 28/07/2007

Réponse à Bernard.... Tout d'abord, merci pour ce commentaire... Ensuite, ce que vous vivez depuis 21 ans, je l'ai vécu également... ces attitudes, ces propos, bref... ces élèves... J'aurais vraiment aimé continuer à travailler dans l'école où je rencontrais ces "Cas", mais la communauté française en a décidé autrement... Tant mieux ou tant pis , franchement je ne sais pas... J'aime mon métier ! Et je l'affirme bien haut et bien fort ! L'école de rêve n'existe pas... mais chaque école a son petit coin de rêve... même quand elle est dite "A discrimination positive" ! Je reste convaincue de cela et personne ne pourra me convaincre du contraire .... Et cette situation que vous décrivez, je la connais... bien que vous pensiez le contraire... Je tenais à vous remercier pour ce commentaire, et j'aimerais vivement rester en contact avec vous afin de continuer cet échange... Mon e-mail se trouve sur ce blog et c'est avec plaisir que je répondrai à vos petits mots... a bientôt j'espère...

Écrit par : Dame Mimi | 28/07/2007

Les commentaires sont fermés.