31/07/2007

Anecdotes de prof... -2-...

dyn007_original_64_64_pjpeg_1_03a45832483f1cf67befbf80d286117fEn voyant Gaston Lagaffe à la Une cette semaine, ça m'a rappelé un truc... une anecdote d'élève...Je ne sais plus dans quelles circonstances mais on parle de Gaston Lagaffe en classe...Ah oui, je me rappelle, c'est parce que dans une phrase, il y avait Guust Flater... je traduis aux élèves et y'en a un qui me demande : "C'est qui Gaston Lagaffe ?" ... Et alors que je m'apprêtais à répondre, un élève tout aussi sur de lui se retourne, ayant le regard qui fait passer l'autre pour un débile et il s'écrie : "Tu connais pas ?!? Ben c'est celui qui est au Big dill !!!!"... Hum .... Fou rire général ! Comment leur en vouloir ...

15:48 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Dernier jour du premier mois de vacances...

Da me Mimi est d'humeur mitigée ce matin ... Levée tôt, tout ce qui devait être fait est fait... donc au programme, peinture à l'extérieur à une condition, qu'il continue de faire beau... Ce timide soleil me fait peur... Rassurez-vous, ce ne sont pas des grands travaux de peinture ! Jeuste une porte et un chassis... Je voulais une couleur turquoise et je suis ressortie du magasin avec mon traditionnel jaune ... Humeur mitigée ca je vois "Très mauvais" à mon blog ce matin... si il est si mauvais que ça, je devrais peut être le supprimer... mais d'un autre côté, le nombre de visites qui ne cesse d'augmenter, c'est qu'il n'est pas si mauvais que ça... Donc je suis perplexe et je m'interroge... En plus, rendez-vous compte, nous sommes le 31 juillet ! Dernier jour du premier mois de vacances ! Ouch que ça passe vite... et pas l'impression d'avoir fait grand chose en plus... Pffff ... Humeur plus que mitigée... Bonne journée à Vous...

09:12 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

28/07/2007

Réponse au commentaire de Bernard...

Tout d'abord, merci pour ce commentaire... Ensuite, ce que vous vivez depuis 21 ans, je l'ai vécu également... ces attitudes, ces propos, bref... ces élèves... J'aurais vraiment aimé continuer à travailler dans l'école où je rencontrais ces "Cas", mais la communauté française en a décidé autrement... Tant mieux ou tant pis , franchement je ne sais pas... J'aime mon métier ! Et je l'affirme bien haut et bien fort ! L'école de rêve n'existe pas... mais chaque école a son petit coin de rêve... même quand elle est dite "A discrimination positive" ! Je reste convaincue de cela et personne ne pourra me convaincre du contraire .... Et cette situation que vous décrivez, je la connais... bien que vous pensiez le dyn005_original_300_260_gif_2595266_bb6de7ae33934d9234880212e85b5c6bet j'aimerais vivement rester en contact avec vous afin de continuer cet échange... Mon e-mail se trouve sur ce blog et c'est avec plaisir que je répondrai à vos petits mots... a bientôt j'espère...

12:29 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

27/07/2007

Article rien que pour Woman...

Facile de se pointer sur un blog anonymement, avec un pseudo débile, prétendre se remettre sans cesse en question et être la meilleure... Facile de juger un blog très mauvais à chaque visite, facile de laisser des commentaires anodins, facile aussi de ne pas mettre l'adresse de son blog afin d'éviter un juste retour des choses... Je te demanderai donc, Woman, puisque ce blog est si nul et si dénué d'intérêt, simplement de ne plus venir y coller tes petits yeux... Sinon, c'est qu'il n'est pas si débile que ça mon blog...J'ai bien une idée à propos de ton identité, mais bon, noous n'allons pas nous acharner... Alors au revoir Woman...Et désolée pour les nombreux visiteurs qui devront lire ceci... mais faut pas exagérer hein ...Bonne soirée et nuit à tous !Et merci à mes vrais fidèles !! Dont Kristin en particulier !

21:51 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Ben c'est les vacances !!

dyn003_original_160_72_gif_2536500_b7125337dea9d85fec833b10fb0127c1Le but principal de l'idée de mon blog était de retranscrire jour après jour ce qui se passe dans mon métier... Chaque jour, l'un après l'autre... Seulement, ce blog, je l'ai commencé en juin dernier... et pas de bol, juste après c'est les vacances... et pendant les vacances, un prof ne va pas à l'école (sauf exceptions expliquées dans les articles précédents)... Donc évidemment qu'en septembre, j'aurai plein de choses à vous relater chaque jour, à chaque heure de cours même... mais en attendant, excusez moi d'être en vacances Woman !Mais si vous avez envie de me poser toutes sortes de questions sur ce métier, n'hésitez pas, ça me donnera des idées d'articles !alors, à vos commentaires ... Partez !!

10:27 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

26/07/2007

Très mauvais mon blog ...

dyn005_original_109_140_gif_2552554_5d585dd586a7ee84721298658062a023On dirait que les gens, enfin certains, (pas tous !! youpiiii), trouvent mon blog très mauvais ... Sniffff...Certainement des frustrés de l'école ... Ben s'ils n'aiment pas mon blog, qu'ils ne reviennent plus dessus... hahaaaaaa... Et toujours des anonymes évidemment, c'est plus facile ainsi, on n'assume pas ce qu'on fait !!Jvous préviens, je suis d'humeur à mettre des punitions et des retenues aujourd'hui !Non mais ...

20:21 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Timide soleil ... et ...Tour de France !

Bonjour mes lecteurs... ou bonsoir, c'est mieux...Le soleil était de la partie aujourd'hui ... timide mais c'est mieux que de la pluie... J'en ai profité pour tondre ... Et oui, une prof ça tond ! Et je me suis occupée un peu de mes plantes d'intérieur...ça faisait un bail et il était temps !Le tour de France commence à me pomper ! Je l'aimais bien moi Rasmussen ... Maintenant, au tour de France, le scoop n'est pas de deviner qui va gagner et de devenir un fan, non, maintenant, le scoop c'est de deviner qui de l'étape était dopé !C'est dingue ! Ca devient hyper grave tout ça... Alors les suivants au classement du dopage c'est qui ?

19:02 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

23/07/2007

Je retourne à l'école !!

dyn003_small150_100_100_jpeg_2542707_702cf75353169f90f049590af493dbdfIl pleut !!! Tout le temps... Il fait froid en plus... on se croirait en automne !! Alors moi, si ça continue comme ça, on rappelle tous les élèves et on retourne à l'école !On récupèrera nos congés quand il fera meilleur ! Non ? C'est pas une bonne idée vous pensez ?C'est tellement déprimant de passer ses vacances renfermée avec un pull et un temps plus que maussade !! Pfff...Qu'en pensez-vous demon idée ?

20:12 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

22/07/2007

Yves Leterme ... pour mieux comprendre...

13:43 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Yves Leterme ferait bien de retourner à l'école !!!

dyn004_original_68_50_gif_2540171_5c311ecbc43b256b800a3e37c737a56cAvant de devenir Premier Ministre de la Balgique, Yves Leterme ferait bien mieux de retourner un peu à l'école !!!Il n'est pas encore nommé que déjà il fait des siennes !! Et comment!Quand on lui demande de chanter l'hymne de la Belgique, soit dit en passant, le pays duquel il va bientôt être le premier ministre, il fredonne la Marseillaise !!!! (Il n'a pas l'air d'être en faveur d'un rattachment à la France pourtant...) Un peu étrange pour quelqu'un qui n'apprécie pas des masses les francophones... Pas assez malins pour apprendre le néerlandais, avait-il dit il n'y a pas si longtemps de cela....Puis quand on lui demande pourquoi la date du 21 juillet pour célébrer la fête nationale... euh... et ben il ne sait pas que le premier roi des belges, Léopold Ier de son petit nom, a prêté serment ce jour là ...Alors... Que nous réserve cet homme brillant pour son poste de premier ministre ??? Franchement, ça me fait peur ...Surtout que au lieu d'essayer de s'en sortir ou de dévier la conversation devant la caméra, il montre clairement qu'il ne sait pas... et s'en va... comme un lâche...N'apprendrait-on pas l'histoire de la Belgique dans les écoles flamandes ???Dans ce cas, retour en première primaire dès septembre Monsieur Leterme ... Avant d'être premier, il faudrait passer par le primaire... au moins...Pffff .... quel avenir pour la Belgique avec un abruti pareil ?

13:27 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

20/07/2007

Pas mal cette idée...

La Vie d'après Donald Sutherland :" Je n'ai que 65ans,je suis beaucoup trop jeune pour penser à lamort. De toutes façons, je suis pour la vie dansl'autre sens. Je trouve qu'on devrait commencer par lamort, comme cela on serait débarrassé de cetteangoisse. Puis on vous installerait dans une maison derepos, de laquelle on finirait par vous mettre à laporte parce que vous êtes trop jeune. On passeraitquelques années à voyager ou à jouer au golf, puis onnous donnerait une montre en or et on commencerait àtravailler. Cela durerait trente à quarante ans. Quanton aurait rassemblé toute cette expérience, onentrerait à l'université où l'on pourrait apprécierpleinement d'autres expériences comme le sexe, êtresaoul ou essayer quelques drogues. Puis on irait aulycée, à l'école primaire et enfin à la maternelle. Onse ferait câliner par une femme pendant trois ouquatre ans, ensuite on sucerait goulûment une doucemamelle, on passerait neuf mois dans un ventre bienchaud et la vie se terminerait par un orgasme !!!"Et que pensez-vous de cette idée... ??J'ai trouvé ce texte complètement par hasard et ... j'ai adoré...donc je vous le fait partager...

17:27 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Aaah les enfants...

getmsg[2]Hier, j'ai passé toute la journée avec ma filleule de 19 mois ... C'est un sport hein ...Elle baragouine quelques mots : maman, papa, baba (au lieu de papyli), ma (ça ça doit être moi), mimi (je suppose que c'est elle), bé pour tomber, né pour dessiner et alors le top du top c'est ménéménéménéménéméné (ça je sais pas ce que c'est) et pitipitipitipiti... je pense que c'est les oiseaux... ou alors les escargots... je ne sais pas encore très bien... Ah oui y'a bu aussi pour Bubulle (le poisson) et mala (ou quelque chose comme ça...) pour le chien, Lola... Voilà le principal de son vocabulaire, alors, faut suivre hein !! Ah euh, elle dit caca aussi... j'ai failli oublier... Alors au programme, ballade le long de l'eau, jeux avec le ballon, dessins, ... et ouf ! Dodo après midi ! puis c'est reparti !! Je suis rentrée, crevée ! Pauvre Mamy qui la garde tous les jours ! Enfin elle était contente de me voir arriver mamy, elle a pu souffler...Et vous, vous avez des enfants ? En plus comme dirait maman, on n'a pas encore à se plaindre, elle est sage ...Heureusement qu'à l'école j'ai des grands... quoique c'est un sport aussi hein les grands...Enfin, je fais un clin d'oeil ici à toutes les institutrices maternelles... !! Merci pour vos visites et vos commentaires !! C'est super !!

12:24 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

18/07/2007

Pfff .... on dirait pas que c'est les vacances hein !

Merci pour vos commentaires à propos du bouquin que je viens de finir... Et merci à Lara pour ce petit renseignement !On ne dirait pas que je suis en vacances... J'aide un ami dans son boulot et c'est tellement casse-tête que ... hé ebn j'en ai mal de tête !!En plus, le temps est variable... et à peine on s'installe dehors, éblouis par le soleil qu'un nuage s'installe et il commence à pleuvoir...Demain, je garde ma filleule ! Elle a 19 mois ! Ca va être du sport à mon avis...Pas encore le moment d'aller ensemble faire du shopping... mais ça viendra ... Je suis crevée... Je vous souhaite une bonne soirée...

21:12 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

16/07/2007

Mon coeur qui bat n'est pas le mien...

photo_20917760_smallUne prof pendant ses vacances, ça bouquine au soleil ! Et comme il ne manque pas en ce moment, autant avoir une bonne réserve de bouquins !!Je suis adhérente à Belgique Loisirs... cadeau de mon mari... D'habitude, j'achète les livres Disney pour ma filleule afin qu'elle puisse avoir la collection complète... et faute de temps qui est à ma disposition pour lire en temps normal...Mais là, avec les vacances, et bien j'en ai pris un pour moi !J'ai acheté "Mon coeur qui bat n'est pas le mien" de Aline Feuvrier-Boulanger. Histoire d'une transplantation cardiaque, comme le titre l'annonce... Et waouw ! Quelle leçon de courage ! Je vous le conseille en tous cas ! Je l'ai lu d'un trait et ça vous transforme ce genre d'histoires !Du coup, je compte me renseigner pour être donneuse d'organes... là, Lara, va peut être pouvoir m'aider... Franchement, je vous le conseille ! Et si vous connaissez des cas, ou si vous êtes donneur, n'hésitez pas à m'en faire part !Bon, celui-ci ayant été lu hyper vite, qu'est ce que je vais bien pouvoir lire ?? Là aussi, si vous avez des idées...

12:46 Écrit par Dame Mimi dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

15/07/2007

Une prof et Secret Story !

Ben oui, une prof ça regarde aussi Secret Story... Ok c'est débile, ok ils sont tous un peu gnangnan, ok sur ce coup là Benji n'assure pas trop, ok ils glandent toute une journée et ça fait d'eux des stars...Mais bon, faut bien se distraire ma pauvre Lucette !!Et puis, comme ça je ne serai pas tout à fait nouille devant mes élèves à la rentrée qui ne vont parler que du beauuuuuu Xavier et de la jolieeeee Tatiana ! Au moins, je saurai à quoi m'en tenir !! Ben voilà, l'excuse elle est toute trouvée hein !? Non ??Et si on veut même pousser plus loin, avec une collègue de français, on pourrait reprendre tous les sous-titres de l'émission et corriger toutes les fautes d'orthographe avec nos élèves !! Ben voilà une pédagogie attrayante et motivante pour les élèves ... Y'a sûrement moyen d'arranger ça ! En voilà une idée qu'elle est bonne...Bonne soirée !! Biz !

20:14 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Le Soleil ! Ouch qu'il fait chaud !

dyn002_original_253_228_gif_2595266_7e8c1efa93787ebe4bba880e893ad234Bonjour à tous !!Ca y est, le soleil est là et bien là !!Profitons mes amis !!! Barbecue, bronzette, piscine ... Waouw...A ce soir !!

10:29 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

14/07/2007

Anecdotes de prof... -1-...

dyn005_original_69_61_gif_2554024_22d6c6d6bd6bedcd4cd4e0b0be200013Evidemment quand on est en vacances...Ben oui... un prof en vacances a d'office moins à raconter qu'un prof qui bosse... normal jusque là ...Mais ça me refait penser à des répliques d'élèves qui m'ont bien fait rire...Y'a pas si longtemps de ça, en première, le petit Maxime pour ne pas le citer, m'a bien fait rire ... et toute la classe aussi d'ailleurs...On parlait du Beffroi de Bruges en classe, suite à un exercice dans le bouquin... et un élève demande : "C'est quoi le Beffroi ?" Maxime, avec sa grande assurance se retourne et franc et sérieux, il rétorque : "Tu connais pas Beffroi de Bouillon !!!!!"...Puis il se rend compte que quelque chose cloche... et tout le monde éclate de rire...Voilà une petite anecdote à laquelle je viens de penser... mais il y en aura d'autres hein...Si vous en avez vous aussi, n'hésitez pas, qu'on rigole !!

17:26 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

13/07/2007

Mes attributions...

Voilà, aujourd'hui, j'ai réfléchi à mes attributions, données par mon chef d'établissement en fin d'année...Voilà seulement que j'y réfléchis... il a fallu le temps...Bon... En conclusion...Voilà ce que j'aurais souhaité : ne plus avoir de premières...trop nunuches, j'aime mieux les grands, pouvoir donner les deux langues, pas un horaire complet dans une seule langue..., euh... un max de troisièmes... et euh, garder mes deuxièmes qui vont en troisième...Décision du chef : 3 classes de première, une classe de deuxième, des 3-4 TQ, et une classe de troisième...18h de néerlandais et 4 heures d'anglais ...Merciiiiiiiiiiiiiii monsieur le cheffffffff qui respecte un maximum les attentes de ses professeurs..... !!!Du coup, ben en première, je vais donner trois fois le même cours... enfin deux fois - Tandem 1 - parce qu'il y a une classe à option où personne ne sait ce qu'on doit voir... en deuxième, ben Tandem 2 hein... en 3ème anglais, Headway et en 3-4TQ... euuuuuh je n'en sais rien... tweetalig graag 2... mais il parait que les inspecteurs n'aiment pas... avec peut être en parallèle Nederlands voor bedrijf en kantoor... jsais pas... faut que je voie et que je fouille surtout... Moi qui ne donnait que deux cours différents cette année, là je suis servie...Merci monsieur le chef !!Allez... bonnes vacances quand même... mais va falloir bosser pour préparer tout ça hein ...

14:12 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

12/07/2007

Harcelée par Jer !!!!

Waouw... je savais qu'il y avait des gens perturbés, mais pas à ce point là ... Voilà que je me fais critiquer parce que j'aime mon métier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Euh... où va le monde.... ?On ne peut pas empêcher quelqu'un (une seule personne qui se reconnaîtra) d'écrire des commentaires débiles ???Parce que là, c'est carrément du harcèlement hein.......Mais bon, je suis forte, et j'ai un top caractère, donc je laisse couler et me concentre sur les gens que j'apprécie ... J'ai rajouté deux liens à ma liste d'ailleurs !Merci pour vos encouragements à tous !

15:23 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

11/07/2007

Attaque personnelle ?

Franchement, y'a vraiment des gens que je ne comprends pas... Ca me dépasse vraiment...Pauvre fille ? Je serais d'après un certain JérémiE (ou une certaine... sic) une pauvre fille... Pourquoi ? Parce que j'aime mon métier ?Est-ce si rare que ça ...? Et est-ce si courant de se faire attaquer comme ça par quelqu'un qui passe sur un blog et a envie de se défouler ?Parce que si c'est le cas, c'est pas super hein...Mais bon... des frustrés y'en a partout...

17:30 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Pffff..............

Bon, il faudrait quand même que le soleil reste un peu plus longtemps que quelques minutes par jour hein...Sinon, moi je retourne travailler ! On rappelle tous les collègues, tous les élèves et on bosse !On prendra le reste de nos congés quand il fera meilleur !! Hihi... Qu'en pensez-vous ?Bonne idée hein non ?

13:57 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

09/07/2007

Comment peut on en arriver là ...

Je suis passée tantôt sur un blog, dont je ne me rappelle déjà plus le nom, mais qui relatait une déception profonde rencontrée par une institutrice... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je ne rencontrerai jamais cette désillusion du métier... même dans 20 ans... On est fait pour ça ou on ne l'est pas...C'est clair que des soucis avec des parents, j'en ai déjà connu, des conflits avec certains élèves aussi... mais j'ai toujours l'impression que le boss là dedans, c'est moi !! Et je pense que tant qu'on se dit ça, on avance ! Jamais un élève ou un parent ou un chef d'établissement ne fera la loi dans ma classe en ce qui me concerne ! J'ai déjà vécu pas mal de choses... que j'expliquerai plus tard... mais je ne pense pas qu'un jour cette déception ou cette envie de passer à autre chose ne m'envahira... et encore moins la dépression !!! Vécue par tant d'enseignants !!! Je dis toujours à mes élèves qui me font une remarque de ce genre : Déprimer à cause de vous ??? JAMAIS !!C'est sûr que ce n'est pas un métier facile et que plus on prend de l'âge, moins c'est facile mais, c'est dans la tête tout ça !Méditons sur ce métier fabuleux... mais ô combien ... euh ... pas de mot pour le décrire ... Aidez moi !!

19:54 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

08/07/2007

Enfin le soleil............

dyn005_original_150_145_gif_2536500_0656f4036e8df55f6fe673f8ae09aa24Aaah le soleil pour les vacances, on ne peut pas rêver mieux...Hier j'ai pu m'installer au soleil et commencer un bouquin... "Le Parfum" de Patick Süskind... Livre lu par mes camarades de classe que j'étais en secondaire, mais moi, évidemment pour pas faire comme les autres, j'avais lu d'autres bouquins mais pas celui-là... Et maintenant, ben voilà, j'ai l'occasion de le lire, et j'ai commencé... On verra si j'ai bien fait !Donc voilà, une prof pendant ses vacances, ça lit au soleil !Bon dimanche !

09:28 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

07/07/2007

Une prof pendant ses vacances, ça fait quoi ?

Euh... ça travaille pour l'école... !!Dingue...A peine en vacances que déjà on pense à la rentrée...Vous n'allez pas me croire mais hier, j'ai refait toute une série de contrôles de grammaire... En fait cette année, je trouvais que je n'en faisais pas assez, donc j'en ai recrée, par chapitre, et ils sont tapés, imprimés et tout !Waouw......... quelle motivation Dame Mimi !Depuis quelques temps, je traîne sur les blogs et franchement, y'en a des vraiment biens ! Y'en a des franchement moins bien aussi mais bon ... chacun son stYle !!A bientôt !!Et merci pour les commentaires, c'est chouette !!!

12:15 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

05/07/2007

Une temporaire heureuse !!

Une amie et collègue temporaire vient de me téléphoner de vacances !! Ca y est, elle a reçu sa désignation pour un horaire complet à la rentrée ! Ouf !!Elle venait de se faire piquer la place par une définitive qui demandait un chamgement d'affectation et du coup, elle devait dégager sur le champ ! Pour aller... on ne savait pas où jusqu'à aujourd'hui !Cool elle va pouvoir passer de bonnes vacances ! Tant mieux pour elle !Mais j'espère qu'on continuera à collaborer ... de loin mais bon ... Les changements d'affectation pour une temporaire, c'est la merde, je sais de quoi je parle, j'en ai été victime d'un et puis à mon tour j'ai fait dégager quelqu'un... J'avais du partir d'une école après trois ans... et je m'y plaisais super bien en plus... mais bon ... je suis partie, je me suis fait nommer ailleurs et puis j'ai demandé un changement d'affectation pour une autre école (celle de maintenant) et j'ai pris la place d'une temporaire ... !Mais bon, celle que j'ai fait partir n'avait pas les titres requis, donc je me suis vite consolée !!Aaah pas facile le début de parcours dans l'enseignement...Courage les jeunes !! Hi hi ;-)

15:15 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

04/07/2007

Impossible de décrocher !!

Je vous disais que les vacances avaient enfin commencé ...Et cet aprèm : coup de fil de l'école pour le site internet...Du coup, ben j'ai encore bossé un peu pour l'école hein !!Rhooo impossible de décrocher !

21:25 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Mes blogs préférés...

Voilà une petite liste de mes blogs préférés du moment...Hikuko - Nadette - Lara et Mimi... mais une autre Mimi... P'tite y parait...Allez voir... vous ne serez pas déçus je pense... !!

15:42 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Bonnes Vacances !!

dyn010_original_400_299_pjpeg_18837_03fc2d56d86a456b30b5535c49a4c11d

15:32 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

03/07/2007

A peine en vacances que...

Hé bien à peine en vacances que j'ai du retouner à l'école pour la permanence "inscriptions" ! Et comme notre école en a besoin, j'ai fait ma B.A...Notez que vu le temps à l'extérieur en ce mois de juillet... ce n'était pas trop difficile d'entre renfermée...Zéro ... inscription aujourd'hui ! Avec ma collègue on s'est un peu fait ch... Du coup on a causé avec la secrétaire, de vraies cancan !! J'en ai appris des choses ... rholalalaaaaa hihi... un peu de comérage n'a jamais tué personne... hihiEnfin, du coup maintenant, les vraies vacances débutent !! A nous la belle vie...Jusqu'au prochain coup de fil du directeur pour un S.O.S inscriptions !! Allez ! Bonnes vacances à tous hein ...dyn005_original_151_103_gif_54918_6f02d6f517b7f5e63351342d474b533a

17:54 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |