06/08/2007

...

dyn002_original_194_196_gif_2595266_ee4fab2e98270af7d50e817d74408983Je pense qu'il y a des gens qui ne savent pas bien lire... ou alors qui ont des problèmes de compréhension à la lecture... D'où l'importance pour ces gens là de repasser par le primaire en vue d'essayer d'acquérir cette compétence...Oui, mon blog s'intitule "Le plus beau métier du monde" mais avec des points de suspensions... ou plus simplement trois petits points qui suivent la phrase... Ce qui veut dire que c'est à vous de juger si c'est le plus beau métier ou non... Mon blog ne s'intitule pas "Le plus beau métier du monde !!!" avec un point d'exclamation... D'où l'intérêt pour moi de voir vos réactions...Et oui, il va falloir bosser... l'enseignement, ce n'est pas la glande totale...Et non nous n'avons pas toutes les matières à enseigner comme dans le primaire, mais ça c'est une question de choix...Et tout ce que Anicroche énumère, c'est pareil pour nous...Donc voilà pour cette petite mise au point...Quand à Kristin... c'est une de mes fidèles et à la fin de sa phrase elle a écrit : "Lol" , ce qui signifie Laugh out Loud, en français, c'est pour rire... Voilà pour les débiles qui ne comprennent rien à rien et qui prennent Kristin en exemple de critique, ce qu'elle est loi de faire ELLE !Et puis, comme je vois que les fidèles critiqueurs n'ont pas de blog... peut être ne savent-ils pas comment cela fonctionne ou bien alors leur vie est tellement dérisoire qu'ils n'auraient rien à y écrire...je leur demanderai simplement d'aller cracher leurs critiques ailleurs...Donner son avis est une chose... polluer un blog en est une autre...A bon entendeur...Et puis, je suis désolée pour le ton de ce post que tous mes fidèles et amis liront, mais bon... y'a des jours comme ça...bisous à tous...

11:15 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Désolée! Je pensais les critiqueurs partis en vacances! Décidément l'enseignement reveille les envies de critiques et de discussions! Et pour en rajouter , comme en plus je suis titulaire remplaçante, je n'ai même jamais la même classe ...Je dois donc asssurer TOUT le primaire et la maternelle! Na! Tout à fait " à tout faire", moi! comme les bonnes et il faudrait me pyer beaucoup plus cher pour ma faire bosser dans le secondaire! Voilà, les choses mises au clair, bonne semaine de vacances à toi Dame Mimi! ( il en reste encore 4 lol)

Écrit par : Kristin | 06/08/2007

coucou
merci pour ton (votre?) petit commentaire sur mon blog il m a fait vraiment plaisir!
J'ai bien apprécié le tien (votre lol) aussi et je reviendrai aussi !!!
bize
à bientôt

Écrit par : Carole | 06/08/2007

Désolée Marie... Mais LOL vient bien de Laugh Out Loud... je suis désolée ... De plus je ne vois pas comment L.O.L pourrait venir de "Je rigole"... Ceci dit, l'interprétation française de Laugh Out Loud pourrait être "Je rigole"... Il faut savoir s'ouvrir au monde et aux autres langues Marie... Tu n'as jamais fait d'anglais à l'école ? LOL...

Écrit par : Dame Mimi | 07/08/2007

Attention, lecteurs, ce message s'auto-détruira
dans le quart d'heure!

Écrit par : censure | 07/08/2007

L'enseignement, comme toutes les professions, a des bons et des mauvais côtés...

Écrit par : Nadette | 07/08/2007

Les commentaires sont fermés.