07/09/2007

OUF !

Petit article en vitesse...

Bilan de la semaine de rentrée... euh plus les années passent et plus c'est difficile...

Une nouvelle classe aujourd'hui ... les  3-4TQ... ensemble... Pfff qu'est-ce que je pourrais bien faire comme cours... ?? Je ne sais pas, faut que je fouille...

C'est chouette, je retrouve beaucoup d'élèves de l'année passée mais deux nouveaux ne semblent pas très commodes...

Enfin, on verra...

Contente qu'elle soit faite cette semaine de rentrée... Deux jours de repos..; enfin repos...

 

A demain quand même... 

16:56 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Pff! Encore classe demain matin , moi! Bon week end quand même!

Écrit par : Kristin | 07/09/2007

et bien j'espere que tu as eu une meilleure semaine que moi !!
En une semaine je me suis rendu compte qu'il fallait que je change d'école.
oui ma vie est toujours si simple ;)
mais c'est je change de prof ou j'arrete tout !!!

bisous à toi super-prof !!

Écrit par : noemie | 08/09/2007

Repos... Repos... Faut le dire vite, je crois.
Et dire que mardi ou mercredi, on aura déjà l'impression que l'année est recommencée depuis si longtemps.
C'est la dernière où j'en ai une "petite" en secondaire: elle fait sa rhéto. Après, elle aussi ira à l'univ', comme son frère et sa soeur.
Que le temps passe vite, Seigneur!
Biz et bon w-e

Écrit par : La P'tite Mimi | 08/09/2007

Les commentaires sont fermés.