11/09/2007

Coup de gueule du jour !...

dyn010_original_60_106_gif_2595266_18ca183dc6d5b0a0fe31b6c9d8ea0439

Mais qui sont ces gens qui viennent polluer les blogs...

Si ça les embête ce que j'écris, ils ont plusieurs possibilités... Soit ils ne reviennent plus me lire... Soit ils créent leur propre blog "anti enseignement"...

J'imagine que ce sont des gens frustrés, qui n'ont rien à faire de leur temps que de faire chier leur monde et qui ont un mauvais souvenir de l'école... Pour eux, l'école était sans doute "le bagne", ils étaient sans doute en décrochage scolaire et ne savaient comment occuper ce temps assis en classe... Alors déjà à ce moment là, ils embêtaient le monde et pourrissaient la classe... C'est comme ça que je les vois moi ... C'est dingue hein... A croire qu'ils n'ont que ça à faire...

Ou bien... seraient-ils jaloux de moi, de mon statut, de mon métier... Peut être des étudiants enseignants recalés... réorientés, parce que ce métier ne leur convenait pas... Ou des gens qui bossent dans une boîte fermée pour un patron coincé et qui n'ont rien pour occupation dans la vie à part foutre des commentaires débiles et méchants sur les blogs des autres... de façon anonyme bien sûr... Ouch... je laisse courir mon imagination ... quel plaisir...

 

Enfin... on ne peut pas plaire à tout le monde... 

17:04 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

choucroute D'accord, Dame Mimi, je n'écrirai plus sur votre blog; mon commentaire était excessif,mais il y a un décalage entre vous et moi dans la conception que nous avons de notre fonction commune. C'est la rupture. Toutefois, le pictogramme que vous m'adressez dans "coups de gueule du jour", je vous le renvoie. Mais attention, ce midi, j'ai mangé de la choucroute accompagnée de saucisses de Francfort et dans ce cas, après avoir lu ce commentaire, à votre place, je dégagerai. Adieu.
P.S. anonymat? oui mais autant pour vous

Écrit par : Jones | 11/09/2007

Quelle grossièreté et quelle vulgarité Jones... je plains vos élèves, si toutefois vous n'êtes pas en dépression ou au chomage... Et c'est des gens comme vvous qui sont sensés montrer l'exemple... on n'est pas sauvés !

Écrit par : Bridget | 11/09/2007

Ma pauvre Mimi! V'là qu'on n'a même plus droit de se plaindre maintenant! Bon , le secondaire je ne connais pas (pas bien même !) mais le primaire me suffit largement...et j'aime bien râler! Donc , normal que je râle après mon boulot, même si je l'aime bien! Logique? Non? Mais c'est comme ça!

Écrit par : Kristin | 11/09/2007

Bridget Puisque Bridget insiste, je lui réponds que je donne cours de cuisine dans 4 écoles différentes (pour avoir un temps plein) Le plat que je préfère apprendre aux élèves est la crème brûlée.
Je ne suis donc pas en dépression.
Pour ce qui est de la vulgarité, voyez le pictogramme de dame Mimi. Elle est plus au top que moi (question artistique, imagination)
Salutations

Écrit par : Jones | 11/09/2007

Jones... enseignant ??? Tu te prétends enseignant alors que tu donnes des cours de cuisine... hihihi, je rigole... cuisine... enseignant... crème brûlée... hihi... !

Et en plus tu cumules pour un temps plein... Rhooo... tu dois être épuisée en fin de journée...

hihi... oups... désolé...!

Écrit par : P'ti Curieux | 11/09/2007

avocate du diable Tit curieux..;autant je ne suis pas d'accord avec Mister Jones...autant, je ne trouve pas ça correct de juger ce qu'il fait. j'ai étudié la gestion hôtelière, j'ai bossé dans des hôtels. j'ai ensuite étudié pour devneir prof et suis maintenant prof...j'ai bien failli cumulé l'hotellerie et le boulot d enseignante en donnant cours de langues dans des écoles hotelieres. Alors, en connaissance de cause et parce que j'aime autant la cuisine que l'enseignement...je dirais qu'il est très loin d'être facile de faire ce que Jones fait. Maintent, j'ignore comment il le fait. Il faut savoir aussi que pour beaucoup d'enseignant nous sommes obligés de cumuler les écoles...C'est un choix et selon la matière à enseigner ce choix devient une obligation.

Bon mis à part, d'accord avec Mme...qui dit que l'on se plaint mais ça n'empêche pas d'aimer , adorer...notre boulot. ici, il s'agit plus souvent d un défouloir...alors laissons nous encore cette liberté;)

Écrit par : englishbob | 11/09/2007

Triste Dame pipi qui fait dans la vulgarité maintenant ?

Écrit par : Marie | 12/09/2007

Propos de cour de récré! A vous lire, on se croirait dans une cour de récré! Ce serait presque risible si ces propos n'étaient pas tenus par des profs sensés donner l'exemple à nos enfants(notez que je ne dis pas éducation, ça c'est notre rôle de parents!)! Force m'est de constater que certains non seulement se complaisent dans la grossièreté, mais ne savent pas aligner 4 phrases correctes sans parler de l'orthographe!!! Je vous souhaite néanmoins une bonne journée à tous, je retourne à la préparation de ma confiture arômatisée au rhum... elle sera plus sucrée que vos propos aigres-doux et certes de meilleur goût!

Écrit par : nonna | 13/09/2007

Les commentaires sont fermés.