04/10/2007

Chahuteurs ???

dyn002_original_360_360_gif_2595266_0349cf5aeb245d17d3e47ec2c8105dac

Hé bien y'en a qui ont été raconter qu'un petit groupe de chahuteurs avait un peu perturbé la journée pédégogique de la semaine passée...

Rhooooooo ... Et en plus, on connait les coupables !!!

Dame Mimi et sa bande chahutent ??? Nooooon ... Simplement que c'était tellement passionnant que hein ...

Quand un cours est chiant, les élèves sont chiants non ??

Aujourd'hui, mise en route de pas mal de projets !! On a démarré le fameux journal de l'école ! Plein d'idées... Certaines beaucoup trop sérieuses... mais bon ... il en faut pour tous... hum ...

Longue journée en tous cas aujourd'hui ...

Et demain... Réunion de parents !! Même que Dame Mimi elle a convoqué un papa ! Obligé de venir l'homme !

J'explique... Je mets une note dans le journal de classe de sa fille et il ajoute en dessous de ma note : "Content pour vous !"

Ouch que je n'aime pas ça... Comment voulez-vous que les enfants soient corrects avec des imbéciles de parents pareils ! Finalement on se dit que les enfants n'en peuvent rien hein ... Donc c'est le papa qu'il faut engueuler ..; Et croyez moi, il va m'entendre !! 

17:12 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

C'est vrai que parfois, on aimerait bien que les élèves soient orphelins! Mais il faut bien faire avec!

Écrit par : Kristin | 04/10/2007

Coquilles Mdr, j'aime bien les coquilles droles comme ça ;)
Déjà le titre "CHAUHUTEURS", c'est drole je trouve, mdr!!!
Et "la journée pédégogique" un peu plus bas m'a fait mourir de rire, on comprend vite que cela t'a perturbé.
Ah aussi, il a dit quoi le papa, quand tu l'as eugueulé??
Perso, je trouve que prof est surtout le plus dur métier du monde!!!
;-)

Écrit par : Sophie | 09/10/2007

Les commentaires sont fermés.