09/10/2007

Je vous préviens, c'est pas le jour !!!

dyn009_original_249_212_pjpeg_2595266_44bb95fb7cb571180cf45bf389b862de

Alors aujourd'hui, dingue de chez dingue !

Journée hyper longue et pas facile... Jsais pas mais à mon avis ils ont tous déjeuné avec des "Frosties" parce que le tigre était bien en chacun d'eux ! Ces petits morveux...

Mais le bouquet, la totale ce fut pour la fin de journée... Dame Mimi ne reste jamais le soir pour faire ses travaux, mais là je suis restée pour faire des photocopies... Déjà mon code ne fonctionnait pas... 

Puis le "Chef d'établissement" se pointe et m'apostrophe... Il me fait une remarque quant à un élève qui souhaitait changer de classe, j'aurais pas du dire que c'était possible... Malgré le fait que le pauvre petit gentil se retrouve dans une classe de voyoux après un changement imposé... question d'horaire... Bizarre, ils sont 4 à avoir changé... mais bon ... Ils doivent rester dans cette classe et donc par conséquent, devenir eux mêmes des voyoux !!

Bref, puis quand je lui parle d'une élève qui veut quitter l'école parce que ses PROFS ne l'intègrent pas dans la classe, c'est pas son problème ! Si on avait 3000 élèves, je ne dis pas ... mais il ne cesse de nous rabacher à tout coin de cour qu'il faut revaloriser l'image de l'école, améliorer le tout, plus de rigueur, plus de discipline  afin de GARDER nos élèves !!!!! Waouw ! Mais ce cher Môssieur ne prend même pas la peinde de décrocher son téléphone afin d'avoir une explication sur la situation, il en découlerait donc une gestion de conflit et là, on ferait preuve de constructif positif !! Mais non... Pas le temps hein lui !!!!

Si ça continue comme ça, je sens qu'il ne fera plus fonction longtemps...

16:59 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Pour les "tigres" c'était pareil en France et dès la maternelle! Insupportables qu'ils ont été!!!

Écrit par : Kristin | 09/10/2007

Confucius Belle citation de Confusius, elle n'est pas neuve!!! (- 500 avant JC)... mais à qui s'adresse-t-elle?

Écrit par : Young | 10/10/2007

Confucius... Confusius ??? Je suis confus mais il vous faudrait choisir l'orthographe de Confucius une bonne fois pour toutes Young... SOS instit en effet, il est urgent de trouver un instit capable de vous apprendre l'orthographe plutôt que de faire des bricolages de Noël...

Écrit par : Ami de Dame Mimi | 10/10/2007

A l'ami de mimi Vos critères de qualités quant aux commentaires me semblent cohérents par rapport à l'évaluation globale de ce site

Écrit par : Jean-Jacques | 10/10/2007

à con.... Je suis con.... fuse : Mr Confucius veuillez m'excuser!!!
Il y en a qui me com... parent à?????Ils con...fondent!
Voulez-vous que l'on corrige toutes les fautes de votre amie (en toute con...fidence,je ne pense pas que ce soit un ami!) com... mises sur son blog??? Y a du boulot... pfff!

Écrit par : Young | 10/10/2007

Merci pour le tuyau! Moi, j'aime bien les bricolages.Quant à l'orthographe, vous n'êtes pas en reste!!! Bonne journée parmi les tigres... ou les chatons. Ce sera selon l'humeur.

Écrit par : Isa | 11/10/2007

A la mimi de l'ami Puisque l'ami insiste, il suffit de lire l'article ci-dessus pour conseiller à son auteur de s'équiper d'un correcteur d'orthographe. (voir dernier commentaire de p'tit curieux)
Quant à moi, je préfère la passion de la créativité à l'amour des ragots. C'est un choix de vie.

Écrit par : Godfried | 11/10/2007

Woaw Ca déchire grave ça race ici... hihi... je parle Young... euh... Jeune... oups...!

Ane...Excuse pour la faute... Anne, tu as du en boire des bouteilles de vin pour faire ton montage floral... Hips... Pas étonnant que tu ne saches même plus écrire correctement...!

Quelle belle image de l'enseignement... Hips... Je crois que je vais vomir...

Au fait, je ne fais même plus attention aux fautes dans mes commentaires, vous corrigerez de vous même madame Anne... Hips...!

Godfried apprends à lire avant de parler de mes commentaires, t'as tout faut.

Jean-Jacques, arrête de faire ton malin stp, va vider les bouteilles du prochain montage floral de Young, tu te rendras utile comme ça.

Je ne vous souhaite pas un bon week end.

Écrit par : P'ti Curieux | 12/10/2007

Ben oui, p'ti cul rieux... tu aurais pu mette Âne!
La belle image de l'enseignement, tu la trouves ICI!!!...hihihi!

Écrit par : Isa | 13/10/2007

????????? Quel foutoir ici !!!

Écrit par : Marie | 13/10/2007

Silence Il y a beaucoup de contradictions et d'incompréhensions dans les commentaires de p'ti curieux et ceux de l'ami de mimi. A mon avis, ils ne se connaissent pas. Seule dame mimi est cohérente, elle répond aux imbéciles par le silence. Je vais faire de même. Ouf!!

Écrit par : Godfried | 13/10/2007

Les commentaires sont fermés.