13/10/2007

Quand je suis déçue... c'est foutu...

dyn007_original_164_173_gif_2605283_00e711c716dd4c2fa590ab314f32b729

C'est ce que j'ai oublié de dire à mon chef cette semaine...

Il était haut dans mon estime, mais depuis ce petit souci... il est descendu bien bas, mais le problème, c'est que une fois que je suis déçue de quelqu'un... c'est fichu... l'estime ne remonte plus... 

Puis ce jeudi, catastrophe un élève a frappé un éducateur de l'établissement, il l'a bousculé et lui a cogné la tête sur un bureau... Plainte a été déposée, éducateur en maladie et... figurez vous qu'il n'est pas encore certain que cet élève soit exclu... Hum ....

Le "Chef" demande un conseil de classe exceptionnel... jusque là ok... mais ne semble pas vouloir exclure l'élève... il semblerait que l'éducateur ait provoqué ce pauvre petit... Du coup on se demande bien comment ça va aller... Je vous tiendrai au courant bien évidemment...

Bon, assez parlé boulot hein ! Hihi... ça va encore en faire jaser tout ça ...

 

Allez ! Bon week end à tous ! Et merci à mon P'tit Curieux pour ses commentaires TOP !

Embarrassé

 

17:21 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

ça devient un métier à haut risque!!!!! De mon temps nous n'étions pas si violant envers les profs et les éducateurs, Il est vrai que répondre ou narger ça ont fesaient mais de là à en venir aux mains.
Il n'y a plus de respect!!!!!! C'est encore pire si le "chef" prend le déffensse de lélève ( c'est l'inssiter à recomencer!!) !!!!! Un bon week end tout de même

Écrit par : Nad | 13/10/2007

Quoi, ça arrive? Je croyais que c'étaient des rumeurs de couloirs...

Écrit par : Isa | 13/10/2007

Et bin oui malheureusement ce genre de choses arrivent. Moi même j'ai été menacée par un élève lors d'un stage l'an passé. Enfin, ça s'est vite résolu et avec une bonne fin...mais quand même, ça fait peur. Perso, ça m'a rendue plus forte.

Bref...Je me demandais...dans quelle région enseignes-tu ? car nous pourrions envisager des échanges entre prof pr commencer?

Courage et bon we qd meme

Écrit par : englishbob | 13/10/2007

les boules mais c'est pas vrai ce mec !
Il va faire quoi, virer l'éducateur ??? Je comprends que tu sois déçue pas ce con :(

Écrit par : noemie | 14/10/2007

Vous avez changé d'avis suite aux agressions d'après des articles lus sur votre blog... mais bon,quant ça concerne un proche... on réagit différemment! Ceci dit:
Un conseil à donner à votre collègue: exiger qu'un rapport pour "accident de travail" soit établi en bonne et due forme!!!!Et se battre pour ses droits, sinon, il va se faire avoir....Et ce ne sont pas tant les coups reçus qui démolissent, mais le comportement des aurorités, le sentiment de se retrouver seul et à la limite de la culpabilité! Et oui, ne vous en déplaise, cela peut mener à la dépression!
j'espère que ce message sera transmis par vos bons soins. Merci de soutenir votre collègue... il en aura bien besoin!

Écrit par : Jos | 14/10/2007

orthographe erratum: quand et pas quant!

Écrit par : Jos | 14/10/2007

Et en Belgique aussi les parents souhaitent plus d'autorité? Parce qu'en France à en croire un sondage c'est ce qu'ils veulent ...sauf que si l'on touche à leur petit chéri ils ne plus d'accord bien sûr! Pas génial ton chef...

Écrit par : Kristin | 14/10/2007

Les commentaires sont fermés.