04/11/2007

Rhhoooooo la honte !!!

dyn003_small150_114_112_jpeg_2592216_6ef096bcca2aa65faa4bbb3f2521252c

Salut à tous !

Je vois que certains s'impatientent !! Dis donc... c'est vrai que je ne suis plus venue depuis mercredi ... Ouch...

Va falloir se rattrapper.......

Demain back to school ! Revoir tout le monde ! Enfin !!!

Mes collègues et moi, on s'impatiente ! On s'est envoyé des tonnes de sms pendant les vacances... on trouvait déjà le temps long.. aaah ces profs !

Préparé des cours moi ??? euh pas dernièrement... Ce qui me fait un peu peur parce que je pense que c'est cette semaine que j'ai un stagiaire en observation... Hum Hum... pas bien Dame Mimi ...  Enfin, on verra... Pas de stress moi hein !

Alors... Luc me parlait il y a peu par mail du décret de l'inspection ... Hum Hum... J'ai bien entendu parler de quelque chose... mais quelqu'un peut il m'aider ??? Qui peut m'expliquer ça clairement ... ?? Je vous écoute ...

Je remercie d'ailleurs Luc pour son ptit mail bien gentil !

Je vous souhaite un bon dimanche et je reviens dès demain pour vous raconter cette rentrée !

Bisous à tous ! 

11:23 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

décret inspection bonjour dame mimi...merci pour votre réponse...avant de vous envoyer le lien vers la communauté française, j'ai voulu vérifier par moi-même ce site...et bien, non...force est de constater que les fonctionnaires de la CF, section enseignement, ne peuvent présenter une page web...en congé aussi??? au moins ils ne pourront plus critiquer les enseignants...lol

Écrit par : luc | 04/11/2007

Ben moi j'ai encore droit à 3 jours! Je ne reprends que jeudi! Hé oui en France on a un petit avantage...heu, pas pour toi apparemment! Bonne reprise!

Écrit par : Kristin | 04/11/2007

Et bravo pour la Une !

Écrit par : Nadette | 05/11/2007

Les commentaires sont fermés.