06/11/2007

La Une !!! J'en reviens pas...

Salut tout le monde !!

Dame Mimi vient de rentrer de l'école ! Pfff ... Réunion de crise après les cours... Comme annoncé, certains se sont fait enguirlander... d'autres se sont fait réprimander parce qu'ils rigolaient (moi en l'occurence)... les éducatrices en ont pris plein leur matricule, pour pas changer... et bilan, l'école est en crise..

Mais moi, ça va ! Je suis super contente d'être à la Une parce que du coup, y'a plein de monde qui vient voir et qui met des petits commentaires... et j'adooooor eeee !

Demain, congé... Mais ! Faut bosser !  Il faut que je fasse mes moyennes et prépare mes conseils de classe de la semaine prochaine ! Youpiiiii !

Semaine marathon la semaine prochaine... Conseils de classe lundi, mardi et jeudi, puis réunion de parents vendredi ! Ouch ouch... Vais préparer mon sac de couchage pour dormir dans ma classe moi hein ...

Allez, bonne soirée et merci pour toutes vos visites !

 

19:32 Écrit par Dame Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Coucou Dame Mimi, moi aussi je fais ce métier, depuis 2ans 1/2 et c'est vrai qu'il est passionnant. Fatiguant, parce qu'il demande beaucoup d'énergie, mais fascinant, car toujours différent. Bonne année scolaire à toi !

Écrit par : Hélène | 07/11/2007

coucou m'dame ! Ca y est, le plus beau métier du monde est à la UNE grâce à toi !
Plein d'bizzz d'une instit

Écrit par : Mél@ et ptit Théo | 08/11/2007

Les commentaires sont fermés.